ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 1: 18e journée : week-end de défis pour Buffles FC, l’Upi-onm, Jac et Énergie - Les Pharaons

    74279940_1575937109197441_8833195028475019264_n(0)

    BÉNIN/Ligue 1

    18e journée : week-end de défis pour Buffles FC, l’Upi-onm, Jac et Énergie

    Juste H

    La 18e journée de la ligue 1 s’annonce aussi intéressante que la précédente. Un duel épique est attendu à Parakou entre Dynamo et Buffles. L’Upi-onm dont le mode opératoire est le maintien voyage dans le septentrion pour en découdre avec les Panthères incontournables à Djougou mais qui sortent d’une désillusion face à Ayema.

    Après quatre (4) points glanés chacun en deux journées dans cette phase retour, Dynamo de Parakou 12e avec 20 points et les 2es au classement, les Buffles du Borgou, s’affrontent dans le derby de Parakou ce samedi 7 mars. Talonnés par Esae, les Buffles n’auront pas droit à un faux pas s’ils veulent maintenir leur position dans le haut du tableau.

    L’Upi-onm lanterne rouge devra réaliser un coup d’éclat ce dimanche 8 mars à Atchoukouma pour plier les Panthères blessées par Ayema le week-end dernier à Missérété. 16e avec seulement 8 points au compteur, l’Upi-onm pourra compter sur le retour de Friday Martins auteur même du but égalisateur contre l’Aspac la journée précédente et sur l’expérimenté Mohamed Aoudou pour décrocher son 2e succès de la saison.

    Le match Énergie-JAC s’annonce intéressant. Les deux équipes sont à la quête de leur première victoire dans cette phase retour. 14e avec 18 points, la Jeunesse Athlétique de Cotonou n’a plus connu de succès en championnat depuis fin décembre 2019. Menacée donc par la zone rouge, l’équipe dirigée par Vizir Touré est obligée de gagner pour s’éloigner un temps soit peu du danger. Énergie aussi visera la victoire pour ne pas perdre tout espoir dans la course au titre.

    Samedi 07/03/2020

    Tonnerre vs Asvo

    Buffles vs Dynamo Pk

    Énergie vs JAC FC

    Dimanche 08/03/2020

    Panthères vs Upi-Onm

    Aspac vs Ayéma

    Béké vs Dragons

    Esae vs JSP

    Réal Sport vs USS-Kraké


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment