ALERTE :

    MONDE/Tirage Coupe du monde Féminine U 17 de basket: Le Mali tombe sur un poids lourd, l’Égypte dans un groupe équilibré - Les Pharaons

    mali-u17-basket-710x427(0)

    MONDE/Tirage Coupe du monde Féminine U 17 de basket

    Le Mali tombe sur un poids lourd, l’Égypte dans un groupe équilibré

    Juste H

    La 6e édition du mondial féminin U 17 de basket-ball se tiendra du 15 au 23 août 2020 à Cluj-Napoca en Roumanie. À cinq (5) mois de ce grand rendez-vous mondial de la balle au panier, la FIBA a constitué les quatre (4) groupes de la compétition.

    Le Mali n’est du tout pas gâté par le tirage au sort. Les Maliennes logées dans le groupe B vont en découdre avec les États-Unis tenants du titre et quatre (4) fois champions. Elles joueront également l’Australie 3e lors de la dernière édition et championne en 2016 et l’Espagne.

    L’Italie, la Corée du Sud et le Canada seront les adversaires de l’Égypte dans le groupe A. C’est une poule à la portée des Égyptiennes contrairement aux Maliennes qui auront une immense tâche.

    Groupe A : Italie, Canada, Corée du Sud, Égypte

    Groupe B : Mali, États-Unis, Australie, Espagne

    Groupe C : Lituanie, Russie, Japon, Chili

    Groupe D : Roumanie, France, Chine, Porto Rico


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment