ALERTE :

    AFRIQUE/LDC: Al Ahly, Zamalek, Wydad et le Raja dans le dernier carré - Les Pharaons

    al-ahly-sc-2019-2020-umbro-home-kit-5(0)

    AFRIQUE/LDC

    Al Ahly, Zamalek, Wydad et le Raja dans le dernier carré

    Juste H

    Le tableau des demi-finales de la ligue africaine des clubs champions de football est au complet. Après le Zamalek, Al Ahly, le Raja Casablanca et le Wydad Casablanca ont obtenu leurs billets pour le carré d’as ce samedi 7 mars.

    Éliminé en quart de finale l’an dernier, Al Ahly a pris sa revanche sur les Sud-africains de Mamelodi Sundowns pour se hisser dans le dernier carré. Vainqueur 2-0 à l’aller, le géant club du Caire a contraint Sundowns au partage des points 1-1 à Lucas Maeterpieces Moripe Stadium de Pretoria. Al Alhy a ouvert le score à la 21e minute par le biais de Lebohang Maboe qui a marqué contre son camp. L’égalisation est intervenue très vite à la 27e minute par l’Uruguayen Gaston Sirino.

    Au Congo le TP Mazembe quintuple vainqueur de la compétition a été écarté de la course à la grande frustration de son public qui croyait à un retournement de situation. Dominés 2-0 à l’aller par le Raja Casablanca, les Corbeaux de Lubumbashi devraient s’imposer sur le score de 3 à 0 pour retrouver les demi-finales. Mais à l’arrivée, ils se sont imposés que sur la marque de 1-0, c’est insuffisant pour réaliser l’exploit.

    Tout comme le Raja de Casablanca, le Wydad Casablanca a également obtenu son ticket pour le dernier carré, malgré sa défaite de 1 à 0 face à l’étoile du Sahel dans l’antre de Radès. À l’aller, les Marocains ont gagné sur le score de 2 à 0.

    En demi-finale, les clubs marocains affronteront les équipes égyptiennes. Le Raja Casablanca trois fois champions de la compétition jouera le Zamalek et le Wydad Casablanca finaliste l’année dernière croisera les crampons avec le mythique club du Caire Al Alhy huit (8) fois champions de la plus prestigieuse des compétitions inter-clubs de football en Afrique.

    Les demi-finales vont débuter le 1er mai prochain.

    2 comments

    • eatverts.com

      17 septembre 2020 at 17 h 02 min

      225990 875376Depending on yourself to make the decisions can really be upsetting and frustrating. It takes years to build confidence. Frankly it takes a lot more than just happening to happen. 67103

      Reply

    • choi game poker

      18 septembre 2020 at 2 h 59 min

      351870 874240I was just seeking this info for some time. After 6 hours of continuous Googleing, at last I got it in your web site. 502006

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment