ALERTE :

    Benin/Gouvernement au contact des populations de Tchaourou: Sages, jeunes et chasseurs à la rencontre d’Alain Orounla - Les Pharaons

    IMG-20200308-WA0056

    Benin/Gouvernement au contact des populations de Tchaourou

    Sages, jeunes et chasseurs à la rencontre d’Alain OROUNLA

    Omer ANIOUVI

    Le ministre de la communication et de la poste, porte-parole du gouvernement, Alain Orounla a poursuivi du jeudi 05 au samedi 07 mars 2020, sa tournée habituelle, entreprise depuis quelques mois dans quelques communes du département du Borgou. Il s’agit notamment des communes de Parakou, de N’dali, de Pèrèrè et de Tchaourou. A cette dernière étape, le ministre de la communication a eu le bonheur d’échanger avec sages, jeunes, hommes, cadres et notables de cette commune. Cette rencontre qui a eu pour cadre la maison des jeunes de la commune a également été pour le ministre Alain Orounla, a également connu la présence des chasseurs de Tchaourou. Loin de la réputation de rébellion conférée cette localité du fait des échauffourées dont elle a été le théâtre avant, pendant et après des dernières élections législatives, c’est plutôt face à une population attentionnée et préoccupée des questions de développement que le ministre Orounla a exposé les grandes actions menées par l’exécutif dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’actions du Gouvernement (Pag). Les populations ont été particulièrement sensibles au volet relatif aux grands projets contenus dans la Pag au profit de la commune de Tchaourou. Elles n’ont pas manqué de marteler leur engagement à accompagner le gouvernement dans ce sens.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment