ALERTE :

    AFRIQUE/Athlétisme: Le Marathon Des Sables repoussé en septembre - Les Pharaons

    43504329-35877577(0)

    AFRIQUE/Athlétisme

    Le Marathon Des Sables repoussé en septembre

    Juste H

    Au Maroc, une nouvelle compétition sportive mondiale a été reportée à cause du Coronavirus. Au lieu d’Avril, le Marathon Des Sables se tiendra en septembre à Rabat.

    La 35e édition du Marathon Des Sables aura lieu en 2020 mais pas du 3 au 13 avril. L’événement sportif programmé à Rabat dans le désert marocain a été reporté de cinq (5) mois en raison du Covid-19 qui a déja fait son apparition dans le Royaume Chérifien.

    « Au vu de l’actualité plus que préoccupante et de la circulaire publiée par le ministère de l’Intérieur du Royaume du Maroc en date du 4 mars 2020 concernant la propagation croissante du Coronavirus (Covid-19), il y a une très forte probabilité que le 35e Marathon des Sables soit interdit. Par principe de précaution, nous préférons anticiper et prendre nos responsabilités à un mois du départ initial. (…) Cette 35e édition est reportée à la période du 18 au 28 septembre 2020,» ont annoncé les organisateurs dans un communiqué databt du lundi 9 mars.

    Le Marathon des Sables est une course à pied, ouverte aux marcheurs, par étapes, en autosuffisance alimentaire et en allure libre sur une distance de 250 kilomètres environ, avec obligation pour chaque concurrent de porter son équipement.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment