ALERTE :

    MONDE/Basket-ball: La NBA a connu son premier cas de Covid-19, la saison régulière suspendue - Les Pharaons

    Utah Jazz v Phoenix Suns

    MONDE/Basket-ball

    La NBA a connu son premier cas de Covid-19, la saison régulière suspendue

    Juste H

    Le sport est totalement fragilisé par le Coronavirus. Après le football, c’est maintenant le basket-ball qui est touché par l’épidémie. Un joueur de la NBA a été contrôlé positif dans la nuit de ce jeudi 12 mars.

    Rudy Gobert est le tout premier joueur de la NBA contrôlé positif au coronavirus. Le joueur français âgé de 27 ans est sociétaire de Utah Jazz. Du coup, les rencontres de basket programmées dans la nuit du mercredi au jeudi 12 mars ont été annulées.

    Pour éviter la propagation du coronavirus dans le milieu du basket, la NBA a suspendu tous les matchs de la saison régulière jusqu’à nouvel ordre, a fait savoir la ligue de basket-ball nord-américain.

    La saison régulière devrait prendre fin le 15 avril pour laisser place aux Play-Offs. Mais le Covid-19 vient bouleverser tout le calendrier et dans le monde de la NBA, c’est la panique totale.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment