ALERTE :

    MONDE/Sport: Le Covid-19 touche la Maison Blanche, la Liga à l’arrêt - Les Pharaons

    l-equipe-du-real-madridalignee-face-aux-turcs-de-galatasaray-en-ligue-des-champions-le-6-novembre-2019-au-stade-santiago-bernabeu_6234392

    MONDE/Sport

    Le Covid-19 touche la Maison Blanche, la Liga à l’arrêt

    Juste H

    Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le monde du sport. Après Olympioakos, Arsenal, Juventus, Utah Jazz et bien d’autres clubs, le Coronavirus a pris place au sein du Réal Madrid. Le Club Merengue a annoncé ce jeudi 12 mars la détection d’un cas du Covid-19 dans son équipe de basket.

    La conséquence directe de cette annonce est l’isolement systématique des équipes de basket-ball et de football de la Maison Blanche.

    Tous les joueurs de Zinedine Zidane ainsi que l’encadrement technique sont placés en quarantaine, puisque l’équipe de football s’entraîne dans la même base de Valdebebas que la formation de basket-ball. L’entrainement du club prévu pour ce jeudi 12 mars a été simplement et purement annulé.

    Pour des mesures de prévention contre le Covid-19, la Liga a été suspendue automatiquement pour deux semaines. La rencontre du 8e de finale retour entre Manchester City et le Réal Madrid ce mardi 17 mars est vraiment compromise.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment