ALERTE :

    Urgent/Dépôt des dossiers de candidatures à la CENA : Sabi Sira Korogoné réagit - Les Pharaons

    sabi-sira-korogone-01

    Urgent/Dépôt des dossiers de candidatures à la CENA :

    Sabi Sira Korogoné réagit

    Le Président du  MPL a réagi dans la soirée de ce jeudi 12 mars 2020 , suite aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux au sujet du rejet des dossiers de candidatures du parti.  Contrairement aux rumeurs avancées sur la toile, il a souligné que les responsables du parti sont toujours dans les locaux de la CENA.

    Joint au téléphone par notre rédaction, il se dit confiant. Il a   affirmé que le parti  prendra  part aux élections communales. Selon lui , le MPL attend  impatiemment de remplir toutes les formalités au niveau de la commission électorale nationale autonome.

    Sabi Sira Korogoné,  leader de ce parti a déclaré également à notre rédaction que le parti  a travaillé durant de longs mois pour rassembler toutes les candidatures. “Nous attendons notre tour” a  martelé le leader du MPL. Il précise cependant que  le parti n’avait pas respecté  certaines exigences de la CENA, au niveau de la saisie des dossiers. L’erreur a donc été corrigée et le parti attend son tour pour faire l’enregistrement et obtenir son récépissé afin de participer aux élections.

    Daniel T.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment