ALERTE :

    AFRIQUE/COSAFA: Tournoi féminin U 17: huit (8) nations sur le départ - Les Pharaons

    Comoros-Womens-U17-Cosafa-2019-731x464(0)

    AFRIQUE/COSAFA

    Tournoi féminin U 17: huit (8) nations sur le départ

    Juste H

    L’édition 2 du tournoi de football féminin U 17 du Conseil des Fédérations de Football d’Afrique Australe (COSAFA) est maintenue malgré la propagation du Coronavirus. Les huit (8) équipes qui prendront part à cette compétition des jeunes filles sont situées sur leurs adversaires.

    À l’issue du tirage au sort effectué, deux poules ont été constituées de quatre (4) équipes chacune. Le groupe A, celui de l’île Maurice pays hôte est très équilibré. Les trois (3) autres adversaires de l’île Maurice sont le Malawi, le Botswana et l’Eswatini.

    Le groupe B qui est composé des équipes fortes est très relevé avec la Zambie, les Comores, l’Afrique du Sud et le Zimbabwe.

    La 2e édition du tournoi féminin U17 du COSAFA va se tenir du 17 au 26 avril au stade St François Xavier de l’île Maurice.

    L’Ouganda vainqueur de la première édition en 2019 face à l’Afrique du Sud (2-1) en tant qu’invitée ne prendra part à l’édition de cette année.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment



    Les dernières nouvelles