ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 1: La JSP réalise son premier carton de la saison, les Buffles perdent le duel de la 19e journée - Les Pharaons

    Buffles-du-Borgou-beninfoot.info_

    BÉNIN/Ligue 1

    La JSP réalise son premier carton de la saison, les Buffles perdent le duel de la 19e journée

    Juste H

    Deux matchs avancés de la 19e journée ont été joués ce vendredi 13 mars. À Missérété, la Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) a atomisé Énergie et à René Pleven, les Dragons de l’Ouémé sont venus à bout des Buffles du Borgou.

    Énergie sombre face à la JSP qui a joué l’un de ses meilleurs football de cette saison. Mal en point avant cette journée, la Jeunesse Sportive de Pobè a écrasé les Électriciens de la SBEE sur la marque de 4 à 1. Les 4 réalisations ont été inscrites lors des 45 premières minutes de la partie. Tout a commencé à la 5e minute avec le but de Blessing sur pénalty. Trois minutes plus tard, soit à la 8e minute, Matei creuse l’écart sur coup-franc. À la 22e minute Blessing s’offre un doublé après le 3e but marqué par Sanni.

    En quatre matchs de la phase retour, Énergie compte deux matchs nuls et deux défaites d’affilée. Quant à la JSP, elle se remet de sa défaite concédée le week-end dernier contre Esae (1-0).

    14e avant cette victoire, la JSP compte désormais 23 points à égalité avec son adversaire du jour classé 8e au classement avant sa défaite.

    Dans la seconde rencontre de ce vendredi 13 mars, les Dragons de l’Ouémé ont remporté le choc de la journée face aux Buffles de Borgou sur le score de 2 à 0. L’attaquant togolais des Oranges et Noirs Foly Gbadoegan a marqué un but et porte son compteur à 10.

    Ce succès est le premier des Dragons de l’Ouémé depuis l’entame de la phase retour. Les Dragons sont 4es au classement avec 29 points.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment