ALERTE :

    Bénin/Politique : Célébration à Bohicon de la journée internationale des droits des femmes : Luc ATROKPO et les femmes se donnent la main pour de nouveaux défis - Les Pharaons

    luc

    Journée de la femme :

    Luc ATROKPO et les femmes se donnent la main pour de nouveaux défis

    Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme, les dames de la mairie de Bohicon ont célébré en différé, ce samedi 14 mars 2020, cet événement à l’hôtel de ville. Assisté de ses adjoints Isidore AGNOUN BASSO et Yves LIGAN, le maire Luc ATROKPO a demandé à la gent féminine de redoubler d’efforts.

    《《Mon conseil communal et moi nous nous réjouissons du travail que vous faites au quotidien. C’est vrai que la femme occupe une place importante dans le processus du développement. Vous en êtes conscientes et vous donnez la preuve que la femme doit travailler. Je vous en félicite. Aussi voudrais-je remercier vos enfants qui souffrent parfois de votre absence à la maison. Je dis également merci à tous les acteurs de l’ombre, c’est-à-dire les maris. Que la fête soit belle !》》, a affirmé Luc ATROKPO, maire de Bohicon.

    Au nom des femmes, Rayode ADOKONOU et Fanie KOTEY ont remercié le maire Luc ATROKPO pour sa gestion des ressources humaines et son goût du travail bien fait.Tout en réaffirmant leur soutien indéfectible à l’autorité et à son conseil communal, elles ont promis de rendre les services communaux de qualité aux populations pour une ville de Bohicon rayonnante et un Bénin prospère.

    Service de la Communication/Mairie de Bohicon


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment