ALERTE :

    Bénin/Politique : Gabriel Laurex Ajavon conseille Boni Yayi.

    yayi resistance

    Bénin/Politique :

    Gabriel Laurex Ajavon conseille Boni Yayi.

    L’émission Diagonale de la chaine Bi News a reçu ce dimanche 15 Mars 2020, le président du Parti pour la Flamme Renouvelée, PFR. Gabriel Laurex Ajavon affirme être que son parti est la seule formation d’opposition actuellement au Bénin. L’ancien président Boni Yayi à l’en croire est mal conseillé et ce qui arrive aujourd’hui aux FCBE serait la suite logique de l’échec de Lionel Zinsou en 2016.

    Candidat malheureux à la présidentielle de 2016, il a participé au dialogue politique organisé par Patrice Talon en Octobre 2019. Son parti a disparu de la scène politique avant de refaire surface lors d’une conférence de presse organisée à Cotonou.

    Il a expliqué au cours de l’émission les raisons qui fondent le retrait du PFR du processus électoral en cours, mais est surtout revenu sur la situation actuelle de l’opposition.

     

    Suivre la Vidéo :

     

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment