ALERTE :

    MONDE/Football: Covid-19: un premier cas de joueur professionnel contaminé en France apparu - Les Pharaons

    panoramic_ABORTRO28022020_003-1024x425-1(0)

    MONDE/Football

    Covid-19: un premier cas de joueur professionnel contaminé en France apparu

    Juste H

    Le Coronavirus est en France depuis quelques semaines, mais ce n’est que ce vendredi 13 mars qu’il a touché un acteur du football. Un joueur de ligue 2 a été contrôlé positif au Covid-19.

    Au lendemain de l’annonce de l’arrêt de toutes les activités sportives en Hexagone par le pouvoir Macron, le club de football de ligue 2 Troyes a fait savoir qu’un de ses joueurs est atteint du Coronavirus. Il s’agit du Sud-coréen Hyan-Jun Suk, a indiqué le club sur son site officiel. Âgé de 28 ans, Hyun-Jun Suk est le premier joueur professionnel contaminé en France. Souffrant depuis quelques jours, l’ancien sociétaire de Reims est mis en quarantaine ainsi que tous ses coéquipiers.

    Avant la France, des cas de joueurs atteints du Coronavirus ont été enregistrés en Angleterre, en Italie, au Portugal et bien d’autres.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment