ALERTE :

    AFRIQUE/Éliminatoires mondial féminin U 17: Ghana # Nigeria, la belle confrontation du second tour - Les Pharaons

    400x225_326954

    AFRIQUE/Éliminatoires mondial féminin U 17

    Ghana # Nigeria, la belle confrontation du second tour

    Juste H

    Les affiches du second et dernier tour des éliminatoires du mondial féminin U 17 zone Afrique sont connues. Un duel ouest anglophone retiendra particulièrement les attentions.

    Quatre (4) des cinq (5) pays qualifiés pour ce dernier tour connaissent déjà leurs adversaires. Le duel anglophone qui fait déjà saliver va opposer le Nigeria au Ghana, deux nations intraitables chez les catégories d’âges. Le Ghana présent lors des six (6) dernières éditions de la coupe du monde féminine U 17 tentera de jouer la compétition pour la 7e fois. Habitué également du tournoi, le Nigeria absent de l’édition de 2018 essayera de participer au mondial pour la 6e fois.

    À la quête d’une troisième qualification, les Lioncelles Indomptables du Cameroun vont jouer l’Ouganda qui rêve du mondial pour la toute première fois.

    L’Afrique du Sud devra attendre un peu avant de connaitre son adversaire, puisque la rencontre Maroc # Botswana n’a pas encore livré son verdict.

    Les trois nations qui sortiront victorieuses à l’issue des doubles confrontations représenteront l’Afrique au mondial féminin U 17 qui aura lieu du lundi 2 au samedi 21 novembre en Inde.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment