ALERTE :

    AFRIQUE/Éliminatoires mondial féminin U 17: Les ténors font le job - Les Pharaons

    MAIDEN-WWC(0)

    AFRIQUE/Éliminatoires mondial féminin U 17

    Les ténors font le job

    Juste H

    À l’exception de Maroc # Botswana, tous les autres matchs retour comptant pour le premier tour des éliminatoires zone Afrique de la coupe du monde féminine U 17 Inde 2020 ont eu lieu ce week-end. Les grosses cylindrées ont validé leurs billets pour la suite de l’aventure.

    L’Afrique du Sud a renversé la Zambie à Pretoria et poursuit la compétition. Après la défaite étonnante 2-0 à l’aller à Lusaka, les Sud-africaines ont obtenu un large succès de 3 a 0 au retour.

    Tranquille sur ses propres installations à Accra, le Ghana a nettoyé le Libéria par un sévère score de 8 à 0.

    Le Cameroun obtient également son sésame pour la suite en ridiculisant Sao Tomé et Principe sur la marque de tennis de 6-0.

    Avec un doublé de Juliet Nakulenge, l’Ouganda a marché sur la Tanzanie, score final 5 à 0.
    Cinq (5), c’est aussi le nombre de buts que la Guinée a encaissé de la part du Nigeria. À la différence de la Tanzanie, les Guinéennes ont trouvé la faille à une reprise et s’inclinent sur le score de 5 à 1.

    Le Nigeria, l’Ouganda, le Ghana, le Cameroun et l’Afrique du Sud disputeront très prochainement le second tour.

    La décision de la Confédération Africaine de Football (CAF) est attendue concernant la rencontre Maroc # Botswana qui n’a pas eu lieu. Le Royaume Chérifien en raison de la propagation de l’épidémie Covid-19 avait procédé jusqu’à nouvel ordre à la suspension de toutes les activités sportives.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment