ALERTE :

    Bénin/Elections communales: Patrice Talon rencontre les membres de la CENA ce jour - Les Pharaons

    IMG-20200316-WA0014

    Bénin/Elections communales

    Patrice Talon rencontre les membres de la CENA ce jour

    Omer ANIOUVI

    De sources bien introduites, le Chef de l’État, Patrice Talon rencontretra ce lundi 16 mars 2020, les membres de la Commission électorale nationale autonome (Cena). Cette rencontre initiée par le président de la république sera l’occasion de faire le bilan à mi parcours du processus électoral. Il s’agira pour Emmanuel Tiando et ses pairs de livrer au Chef de l’Etat l’essentiel des différentes activités qui ont été menées jusque là avec en toile de fond la réception par son institution des différents dossiers de déclarations de candidatures. La rencontre à l’allure d’une séance de travail sera également l’occasion d’envisager la suite du processus électoral.

    Il est a rappeler que huit formations politiques sur les neuf qui ont franchi le portail de la CENA la nuit du 11 mars derniers, ont pu franchir l’étape de la complétude des dossiers en attendant la vérification de la régularité des différentes pièces versées aux dossiers par chaque candidat, laquelle donnera lieu à la délivrance du récépissé définitif aux formations politiques en règle. Nous y reviendrons.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment