ALERTE :

    AFRIQUE/COSAFA: Coronavirus: le tournoi féminin U 17 reporté - Les Pharaons

    CosafaCup_ChannelImage(0)

    AFRIQUE/COSAFA

    Coronavirus: le tournoi féminin U 17 reporté

    Juste H

    L’épidémie Covid-19 continue de bouleverser les calendriers sportifs. Pour limiter la propagation du virus, le Conseil des Fédérations ouest-africaines d’Afrique australe (COSAFA) a annulé son tournoi de football féminin des moins de 17 ans.

    La décision de report du tournoi féminin U 17 du COSAFA a été prise ce lundi 16 mars. Initialement prévue du 17 au 26 avril 2020, la compétition qui est à sa 2e édition est reportée à une date non encore définie, en raison de la montée à une échelle élevée du Coronavirus.

    « C’est décevant mais la santé du public, des joueurs, et de tous les acteurs est la priorité. Nous allons attendre la bonne période pour tenir la compétition« , a affirmé avec tristesse Sue Destombe, secrétaire général du COSAFA.

    Avant la prise de la nouvelle date, les huit (8) équipes qualifiées pour le tournoi féminin U 17 du COSAFA (Île Maurice, Malawi, Botswana, Eswatini, Zambie, Comores, Zimbabwe, Afrique du Sud) disposent encore d’assez de temps pour bien se préparer.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment