ALERTE :

    MONDE/Football: Covid-19: l’Euro reporté d’un an, la C1 arrêtée - Les Pharaons

    uefa-euro-2020-logo(0)

    MONDE/Football

    Covid-19: l’Euro reporté d’un an, la C1 arrêtée

    Juste H

    C’est officiel, l’Euro 2020 est ajourné à cause de la pandémie du Covid-19. C’est l’information phare à retenir en sport ce mardi 17 mars. L’UEFA a procédé également à la suspension de la ligue européenne des champions et de l’Europa ligue jusqu’à nouvel ordre.

    Ce n’est plus une rumeur, l’Euro 2020 prévu du 12 juin au 12 juillet n’aura pas lieu. La compétition est reportée en 2021 plus précisément en été du 11 juin au 11 juillet. C’est lors d’une réunion de crise en visioconférence depuis Nyon (Suisse) entre les différentes ligues et clubs que la décision a été prise. L’objectif est de permettre aux différents championnats européens d’aller à leur terme d’ici l’été, ce qui était le souhait de presque tous les clubs.

    Tenant du titre, le Portugal va encore attendre pendant une année avant de mettre son trophée en jeu.

    Quant à la ligue des champions et la ligue europa, elles sont suspendues, le temps que la situation sanitaire liée au Coronavirus s’arrange en Europe.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment