ALERTE :

    MONDE/Sport: Le Coronavirus tue un entraîneur de football - Les Pharaons

    Francisco-Garcia--21_170e6ff6a1d_large(0)

    MONDE/Sport

    Le Coronavirus tue un entraîneur de football

    Juste H

    Le football espagnol est en deuil. L’entraineur Francisco Garcia est décédé des suites du Coronavirus. La triste nouvelle a été annoncée par le
    site EL Desmarque.

    Jeune entraîneur du club amateur de football de l’Atlético Portafa Alta à Malaga,
    Francisco Garcia est mort à l’âge de 21 ans. Son décès est survenu après avoir été testé positif au Covid-19 le dimanche 15 mars dernier. Le virus a eu très vite raison de lui, puisque
    Francisco Garcia souffrait d’un cancer, ce qui aurait aggravé ses symptômes, selon la presse espagnole.

    Pepe Bueno, président du club l’Atlético Portafa Alta est vraiment touché par le décès brusque de son entraîneur: <<c’est un entraîneur talentueux. Nous sommes toujours dans un état de choc, ils m’ont appelé pour me dire qu’il s’était stabilisé après l’avoir admis à cause du coronavirus et une heure plus tard, ils m’ont annoncé la mauvaise nouvelle… je ne crois pas, cela me semble impossible>>.

    Plusieurs stars du cuir-rond sont contaminées par le Coronavirus depuis l’avènement de cette pandémie considérée par beaucoup comme la maladie du siècle. Callum Hudson-Odoi (Chelsea), Mikel Arteta (entraîneur d’Arsenal), Daniel Rugani (Juventus) et Eliaquim Mangala (Valence) vivent actuellement avec le virus.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment