ALERTE :

    SPORT/Covid-19: Le basket-ball à l’arrêt au Bénin - Les Pharaons

    ecran1(0)

    SPORT/Covid-19

    Le basket-ball à l’arrêt au Bénin

    Juste H

    Plus d’activités de basket-ball au Bénin à compter de ce jeudi 19 mars à cause du Coronavirus. Voilà la décision prise ce mercredi 18 mars par la Fédération Béninoise de Basket-ball. Une décision qui fait suite au conseil des ministres extraordinaire du mardi 17 mars.

    Suite à l’une des décisions du conseil des ministres qui stipule la suspension de toutes les manifestations et de tous autres événements non essentiels à caractère sportif, à travers un communiqué signé par son président Ismahini Onifadé, la Fédération Béninoise de Basket-ball a annoncé l’arrêt de toutes ses activités à partir de ce jeudi 19 mars sur tout le territoire national, ceci pendant 15 jours.

    Ainsi, la Super Ligue, les championnats D2, les championnats des autres catégories, les séances d’entraînements vont observer un arrêt forcé pendant deux semaines.

    En prenant cette décision, la Fédération Béninoise de Basket-ball joue ainsi sa partition dans la lutte contre le Covid-19.

    Les autres fédérations sportives vont certainement emboîter le pas à la Fédération Béninoise de Basket-ball.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment