ALERTE :

    Urgent/Coronavirus : Un deuxième cas confirmé au Bénin, les autorités renforcent la surveillance - Les Pharaons

    hounkpatin

    Urgent/Coronavirus :

    Un deuxième cas confirmé au Bénin, les autorités renforcent la surveillance

    Des sources dignes de foi, proches du ministère de la santé ont annoncé dans la soirée de ce mardi 17 Mars 2020, que le Bénin vient d’enregistrer un deuxième cas de Covid 19. Pour l’instant les autorités n’ont donné aucune information sur le sujet.

    Selon les recoupements, une allemande aurait été contrôlé positive au Covid 19. Le ministère de la santé donnera dans les heures à venir une nouvelle conférence de presse ce Mercredi 18 mars. A la suite du conseil des ministres extraordinaire et de la batterie de décisions prises,  on peut d’ores et déjà déduire  que ce nouveau cas détecté  a été placé en quarantaine tout comme le premier.

    En effet les autorités du ministère de la santé avaient annoncé qu’un burkinabé avait introduit le virus au Bénin. “Son état est stable” , a confirmé le ministre de la santé dans une conférence de presse le lundi dernier à Cotonou.

    161 comments

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment