ALERTE :

    Bénin/Education : Renforcement des infrastructures scolaires avec la construction de 339 salles de classes - Les Pharaons

    salles de classes

     

    Bénin/Education :

    Renforcement des infrastructures scolaires avec la construction de  339 salles de classes

    Le gouvernement béninois va financer sur le budget national, la construction et l’équipement de 339 salles de classes et 189 logements pour les enseignants. Il s’agit d’une composante du projet Développement de l’éducation à la base phase IV.

    Le gouvernement a décidé de la prise en charge intégrale du coup supplémentaire de ce projet autrefois évalué à plus de 7 milliards.  Un complément de plus de 3.632.217.911 sera  effectué.

    Le Bénin ces dernières années, a  opéré beaucoup de réformes dans le secteur de l’éducation et attend de grands changements les années à venir. Le projet de développement de l’éducation de base phase IV apparaît comme un projet ambitieux, dont l’objectif est d’améliorer uniquement la qualité de l’accueil et du  savoir dispensé au niveau de l’école béninoise.

    Josiane B.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment