ALERTE :

    SPORT/Coronavirus: La FBF suspend la ligue 1 et 2 - Les Pharaons

    ballon-foot-aluminium

    SPORT/Coronavirus

    La FBF suspend la ligue 1 et 2

    Juste H

    La décision était attendue et elle est tombée. La Fédération Béninoise de Football (FBF) a suspendu la ligue 1 et 2 comme on pouvait s’y attendre. Cette décision est due au Coronavirus.

    Pas de matchs ce week-end en ligue 1 et 2. Pendant deux semaines, le football sera aux arrêts au Bénin. Dans un communiqué datant du mercredi 18 mars et rendu officiel ce jeudi 19 mars, le comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football (FBF) a reporté les deux prochaines journées de la ligue 1 et 2. La note de la FBF stipule que les championnats reprendront automatiquement au cours du week-end suivant la levée de la mesure de suspension par le gouvernement de toutes les manifestations et de tous autres événements non essentiels à caractère sportif.

    La FBF a pris cette décision non seulement pour accompagner le gouvernement dans la lutte contre la propagation du Covid-19, mais aussi pour préserver l’intégrité physique et la santé de tous les acteurs impliqués dans les différentes activités du football.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment