ALERTE :

    MONDE/Football: Covid-19: Les joueurs d’un club font œuvre utile - Les Pharaons

    football_coronavirus_borussia_monchengladbach_salaire_5e738ffe6edce_0(0)

    MONDE/Football

    Covid-19: Les joueurs d’un club font œuvre utile

    Juste H

    En cette période de crise sanitaire où l’humanité toute entière est mobilisée pour combattre le Coronavirus, les joueurs du Borussia Mönchengladbach font parler leur cœur. Ils ont renoncé à leurs salaires afin d’aider leur club en difficulté à cause de la suspension des compétitions. C’est le directeur sportif du club Max Eberl  qui a porté la nouvelle à la connaissance des médias ce jeudi 19 mars.

    Informés de la situation financière dégradée de leur club, les joueurs du Borussia Mönchengladbach ont volontairement décidé de faire don de leurs salaires. C’est la manière à eux de soutenir le club en proie à des difficultés financières causées par l’arrêt des compétitions.

    « L’équipe a proposé de renoncer aux salaires, si cela pouvait aider le club et ses employés », a informé Max Eberl. C’est la première fois que les joueurs d’une équipe de la Bundesliga renoncent à leurs salaires depuis le début de la crise du coronavirus.

    En dehors des joueurs, le staff sportif et l’entraîneur Marco Rose ont également proposé de renoncer à leurs salaires, a ajouté Max Eberl, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment