ALERTE :

    MONDE/Sport: La justice paraguayenne maintient Ronaldinho en détention - Les Pharaons

    Ronaldinho-triste-750x368(0)

    MONDE/Sport

    La justice paraguayenne maintient Ronaldinho en détention

    Juste H

    Incarcéré le 6 mars dernier pour usage de faux passeport , l’ancien joueur de football Ronaldinho ne va pas retrouver sa liberté de sitôt. La justice paraguayenne a rejeté ce vendredi 20 mars la demande de libération formulée par ses avocats.

    Ronaldinho continue ses déboires avec la justice Paraguayenne. Le ballon d’or 2005 et son frère vont poursuivre leur séjour carcéral.
    Les trois juges appelés à se prononcer sur leur demande de libération n’ont pas accédé à la requête présentée par les avocats de l’ancien joueur du FC Barcelone.

    « Il n’y a pas de changement dans le risque de fuite et d’obstruction de l’enquête, ce qui justifie la mesure préventive de maintien en détention des frères Assis Moreira », ont déclaré les juges.

    En détention provisoire depuis deux semaines, Ronaldinho et son frère sont inculpés par la justice paraguayenne pour usage de faux passeport d’entrée au Paraguay.

    La justice pourrait également poursuivre les deux frères pour
    association de malfaiteurs ou blanchiment d’argent.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment