ALERTE :

    Sport/JO: Coronavirus: Le président de l’IAAF favorable au report des JO - Les Pharaons

    sebastian-coe-2(0)

    Sport/JO

    Coronavirus: Le président de l’IAAF favorable au report des JO

    Juste H

    Le Coronavirus fait énormement réfléchir les organisateurs des Jeux Olympiques. La question qui suscite débats est de savoir si la fête olympique aura lieu à bonne date malgré la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie du Covid-19.

    C’est bien possible actuellement de reporter les JO de Tokyo 2020, a laissé entendre ce jeudi 19 mars le patron de l’IAAF Sebastian Coe.

    « Je pense que la position que le monde du sport a adoptée, et c’est certainement le sentiment que j’ai eu lors de notre conversation avec le CIO et d’autres fédérations l’autre jour, c’est que personne ne dit que nous irons aux Jeux quoi qu’il arrive. Mais ce n’est pas une décision qui doit être prise aujourd’hui », a déclaré Sebastian Coe au micro de nos confrères de la BBC.

    Cette déclaration du patron de l’IAAF intervient quelques jours seulement après les propos du premier ministre japonais Shinzo Abe. Le chef du gouvernement du pays du Soleil-Levant avait laissé entendre que les JO se tiendront cet été du 24 juillet au 9 août.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment