ALERTE :

    #Coronavirus/#Bénin : Conférence de presse de Benjamin Hounkpatin - Les Pharaons

    Benjamin-Hounkpatin

    #Coronavirus/#Bénin :

    Conférence de presse de Benjamin Hounkpatin

    Le ministre de  santé a fait une sortie médiatique ce samedi 21 Mars. Il a fait le point de la maladie Covid 19 au Bénin, et a précisé qu’un traitement est en cours actuellement  . Benjamin Hounkpatin a expliqué que les deux premiers cas confirmés se portent très bien.

    Le ministre de la santé a souligné que tous les cas contact ont identifiés, et sont en quarantaine dans les infrastructures hôtelières. Selon le ministre, les  personnes mises en quarantaine n’ont développé aucun symptôme à ce jour. Le Bénin est donc dans l’expectative du passage des 14 jours, période d’incubation des premiers cas contact.

    Pour les passagers qui viennent au Bénin, la mise en quarantaine systématique se poursuit et les mesures prises par  le gouvernement permettront de ne plus avoir de nouveaux cas importés a terminé Benjamin Hounkpatin.

     

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment