ALERTE :

    SPORT/Coronavirus: Les messages forts de Mahrez et Boudebouz - Les Pharaons

    ryad-boudebouz-quot-je-veux-faire-aussi-bien-que-remy-cabella-quot-photo-frederic-chambert-1565265502-600x390(0)

    SPORT/Coronavirus

    Les messages forts de Mahrez et Boudebouz

    Juste H

    Le monde vit dans l’angoisse depuis la propagation vertigineuse du Coronavirus. Pour participer à l’enrayement de cette pandémie qui pousse même les grandes puissances à s’agenouiller, des footballeurs ont appelé l’humanité entière dont sa survie quotidienne ne tient qu’à un fil, à jouer à la carte de la prudence et de respecter les consignes des autorités.

    L’international algérien de Saint-Étienne Ryad Boudebouz a tenu un discours au monde entier en général et en particulier à la famille du football en vue de lutter avec efficacité contre la propagation du Covid-19.

    «Le but de chacun est de rester chez soi, de ne pas tomber malade et de faire attention à ses proches. On est dans une crise qu’on n’a jamais connue, d’après ce qu’on entend ce qu’il se passe dans les hôpitaux est vraiment grave. Donc le plus important c’est de rester en bonne santé. Le foot passe après. Tout ce qu’on peut faire dans la maison ou dans le jardin, on le fait pour garder un minimum la forme, mais aujourd’hui, l’état est critique en France et les gens doivent s’en apercevoir. Tous les sports passent après, la santé des gens est plus importante. Ma volonté c’est d’abord qu’il n’y ait plus de maladie en France et sur Terre», a déclaré le milieu offensif au micro de RMC Sport.

    Son compatriote Riyad Mahrez a également adressé un message de sensibilisation à l’endroit de ses fans pour se protéger du Coronavirus.

    «Message important. Écoutez les autorités sanitaires et restez chez vous surtout ! C’est important pour protéger les gens les plus faibles face aux risques du virus, peu importe leur âge et leur état de forme c’est dangereux pour tout le monde. Prenez soin de vous», a écrit l’ailier de Manchester City sur son compte Twitter.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment