ALERTE :

    MONDE/Sport: Covid-19: le Réal Madrid éploré - Les Pharaons

    topelement(0)

    MONDE/Sport

    Covid-19: le Réal Madrid éploré

    Juste H

    La Maison Blanche est en détresse. Lorenzo Sanz ancien président du Réal Madrid est mort du Coronavirus ce samedi 21 mars. Hospitalisé depuis des semaines, il n’a pas survécu à la pandémie.

    Après avoir résisté au Coronavirus pendant des jours, Lorenzo Sanz s’est éteint à l’âge de 76 ans.
    Grand symbole du Réal Madrid, Lorenzo Sanz a passé 5 ans (1995-2000) à la tête des Merengue. C’est avec lui que le club de la capitale espagnole a démarré la belle époque des Galactiques. Lors de son passage au sommet de la Casa Blanca, le club a été sacré deux fois en Ligue des Champions (1998, 2000) et une fois (1997) en Liga

    La disparition de Lorenzo Sanz suscite une vive émotion à Madrid. La Maison Blanche va honorer convenablement sa mémoire en guise de reconnaissance à ses multiples œuvres, a indiqué
    le club et son président actuel, Florentino Perez dans un communiqué.

    «Aujourd’hui, le Madridismo pleure la perte d’un président qui a consacré une grande partie de sa vie à sa grande passion: le Real Madrid. Compte tenu des circonstances actuelles, le Real Madrid lui accordera la reconnaissance qu’il mérite dans les plus brefs délais».


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment