ALERTE :

    AFRIQUE/Football/Décès: Ifeanyi George trépasse dans un accident - Les Pharaons

    Ifeanyi-George(0)

    AFRIQUE/Football/Décès

    Ifeanyi George trépasse dans un accident

    Juste H

    Mort subite et brutale de Ifeanyi George ce dimanche 22 mars. L’attaquant nigérian d’Enugu Rangers est mort dans un accident de véhicule à Abudu sur l’axe Benin-Agbor.

    Consternation et tristesse dans le milieu du football nigérian. Ifeanyi George a rendu l’âme à l’âge de 26 ans des suites d’un accident de route. En partance pour Lagos, la voiture du joueur a heurté un camion en stationnement à la hauteur d’Abudu. Ifeanyi George s’est éteint sur le lieu du drame ainsi qu’un de ses coéquipiers de club Emmanuel Ogbu.

    L’attaquant d’Enugu Rangers s’est distingué récemment en phase de groupes de la Coupe de la Confédération avec deux buts inscrits contre les clubs égyptiens Pyramids et Al Masry. Il a porté également les couleurs de l’équipe A’ du Nigeria à deux reprises en 2017, notamment lors des qualifications pour le CHAN 2018.

    La mort de Ifeanyi George survient deux semaines après le décès tragique de Chieme Martins en plein match de championnat.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment