ALERTE :

    Décentralisation : L’ANCB renforce les Associations Régionales et Départementales des communes. - Les Pharaons

    motos

    Décentralisation :

    L’ANCB renforce les Associations Régionales et Départementales des communes.

    L’Association nationale des Communes du Bénin, a procédé à la remise de moyens roulants au Associations Régionales et Départementales des communes. Il s’agit d’un don de dix motos, pour renforcer ses unités faîtières au niveau de chaque département.

    Au total  10 motos avec 10 casques ont été remis aux Associations Régionales et Départementales des communes.  Le Président de l’ANCB  Luc S ATROKPO avait annoncé la poursuite du programme visant à soulager les peines de ces  associations. L’annonce est désormais effective.

    Les associations régionales et Départementales des Communes , sont des associations autonomes. Elles constituent les relais de l’ANCB    dans les départements. Depuis des années, l’ ANCB a   développé une relation fonctionnelle formelle dans une exigence de partage des rôles avec ces acteurs.  Les deux partenaires ont décidé  de réaliser des avancées dans l’accomplissement de leurs missions.

     

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment