ALERTE :

    MONDE/Sport: Covid-19: « Un report des JO est inévitable», dixit le président du comité national olympique et sportif français - Les Pharaons

    carr_5488(2)

    MONDE/Sport

    Covid-19: « Un report des JO est inévitable», dixit le président du comité national olympique et sportif français

    Juste H

    Les Jeux Olympiques de Tokyo continuent de déchaîner les passions. De jours en jours, les voix résonnent pour exiger le report des JO.

    Ce lundi 23 mars, le patron du comité national olympique et sportif français (CNOSF) Denis Masseglia, a fait savoir sur RMC Sport que le report des Jeux Olympiques s’impose de plus en plus au Comité International Olympique (CIO).

    «A partir du moment où le CIO indique qu’il réfléchit à d’autres solutions, c’est qu’il a déjà pris l’option de les reporter. Le CIO a été pas mal critiqué alors qu’il n’a jamais dit qu’il voulait maintenir les Jeux coûte que coûte. Il a simplement dit qu’il était trop tôt pour prendre une décision (…) Je pense que le report est inévitable», a indiqué
    le président du comité national olympique et sportif français (CNOSF).

    A l’en croire, en cas de report, les JO pourraient avoir lieu fin 2020, soit en 2021 ou carrément en 2022.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment