ALERTE :

    MONDE/Sport: Covid-19: Finis les débats, les JO 2020 finalement reportés - Les Pharaons

    ciolo-710x474(0)

    MONDE/Sport

    Covid-19: Finis les débats, les JO 2020 finalement reportés

    Juste H

    Le Japon pays hôte des Jeux Olympiques de l’été prochain et le Comité International Olympique ont finalement cédé aux fortes pressions qui venaient de partout. Après plusieurs jours d’entêtement, ils ont en commun accord décidé du report des JO. Cette décision est une fois encore la conséquence de la propagation du Covid-19.

    Le débat est clos, plus d’inquiétudes liées à la tenue ou non des JO 2020. Sous proposition du Japon et approuvée par le CIO, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 prévus en juillet et en août sont reportés en 2021. C’est le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, qui a annoncé la nouvelle ce mardi 24 mars. Il a fait savoir que le Comité International Olympique a donné à 100% un avis favorable pour reporter d’un an les Jeux Olympiques de Tokyo.

    Ces derniers jours, plusieurs responsables et sportifs ont appelé au report ou à l’annulation de la fête japonaise. Désormais, c’est chose faite.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment