ALERTE :

    Bénin/Lutte contre le Coronavirus Charles Toko réglemente l’heure de fermeture des buvettes à Parakou - Les Pharaons

    Buvette

    Bénin/Lutte contre le Coronavirus

    Charles Toko réglemente l’heure de fermeture des buvettes à Parakou

    Omer ANIOUVI

    Les mesures se multiplient de part et d’autres en vue de limiter ou endiguer la propagation du Coronavirus au sein des populations béninoises. À la suite des différentes mesures prises par le gouvernement béninois pour protéger les citoyens face à la redoutable pandémie, de nombreuses institutions et certains organismes nationaux et internationaux prennent des précautions pour accompagner la dynamique décrétée au sommet de l’État. C’est du moins le sens qu’il sied de conférer à la dernière décision du maire du maire de la commune de Parakou.

    En effet dans un communiqué radio en date du 25 mars 2020, Charles Toko ordonnne la fermeture de toutes les buvettes opérant sur le territoire de la ville de Parakou à 21 heures. La mesure indique communiqué, s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus et vient en complement des mesures en cours.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment