ALERTE :

    MONDE/Sport: Donald Trump satisfait du report des JO - Les Pharaons

    trump_sourire_0

    MONDE/Sport

    Donald Trump satisfait du report des JO

    Juste H

    Un jour après l’annonce officielle du report des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Donald Trump a félicité le Japon et le Comité International Olympique (CIO) pour leur décision responsable. C’est sur Twitter que le président américain a délivré son satisfecit.

    Initialement prévus du 24 juillet au 9 août 2020, les Jeux Olympiques de Tokyo ont été reportés pour 2021 en raison du Coronavirus qui continue de faire des ravages. La nouvelle qui fait le tour du monde depuis ce mardi 24 mars a été bien accueillie par le président Donald Trump, qui avait appelé au report de la compétition.

    “Félicitations au Premier ministre Abe du Japon et au CIO pour leur décision très sage de reporter les Jeux olympiques en 2021”, a-t-il écrit. Donald Trump est certain déjà que les JO de Tokyo 2021 seront une très grande réussite, un événement mémorable qui marquera positivement l’année sportive. “Ce sera un grand succès et j’ai hâte d’y être!”, peut-on lire sur son compte Twitter.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment