ALERTE :

    #Coronavirus/#Bénin : La réaction de l’Archevèque de #Parakou sur les mesures prises par le gouvernement - Les Pharaons

    n'koué

    #Coronavirus/#Bénin :

    La réaction de l’Archevèque de Parakou sur les mesures prises par le gouvernement

    Les réactions s’enchaînent sur les mesures prises par le gouvernement dans le cadre de  la lutte contre le coronavirus (covid 19). Monseigneur Pascal N’Koué, Archevêque de Parakou, s’est prononcé sur cette actualité. Dans   son adresse, il a invité chaque béninois au respect des décisions prises par le gouvernement, et a salué par ailleurs la détermination de l’Exécutif.

    L’Archevêque de Parakou est revenu sur l’ensemble des décisions prises par le gouvernement. Selon lui, « il faut voir la chose de façon positive. C’est pour cette raison, qu’il est important   de féliciter le gouvernement. Nous avons toujours admiré l’Occident dans sa technologie mais nous voyons qu’il est en train de subir les affres redoutables de cette maladie », a rajouté l’Archevêque.

    Pour Mgr Pascal N’Koué, le Bénin pour l’instant est encore préservé. A en croire l’Archevêque de Parakou, le Bénin peut s’en sortir « si les mesures sont mises en pratique ». Le prélat a invité chaque citoyen à surtout respecter la distance de 1 mètre  imposée par le gouvernement.

    Sur un autre plan, il a demandé aux citoyens de faire recours aux remèdes naturels qui pourraient booster l’organisme et renforcer le système immunitaire.  Mêle-mêle, il a cité le jus de citron les dates et surtout la plante Artemisia.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment