ALERTE :

    MONDE/Football: Coronavirus: Fin de saison en Angleterre pour les divisions inférieures - Les Pharaons

    764aa345c5838a7e3637b8ce5e3fe(0)

    MONDE/Football

    Coronavirus: Fin de saison en Angleterre pour les divisions inférieures

    Juste H

    Le Coronavirus fait du tort au football. Ce jeudi 26 mars, la Fédération Anglaise de Football (FAF) a mis fin à la saison 2019-2020. La décision concerne les divisions inférieures et amateures aussi bien chez les hommes que chez les dames.

    Mauvaise nouvelle pour les clubs de la National League, 5e division anglaise. A travers un communiqué, la FAF a clôturé la saison en cours en raison du Covid-19. Les matchs disputés jusque là dans la National North League et National League South n’auront aucun impact sur les clubs, c’est-à-dire, que tous les compteurs seront remis à zéro au cours de la saison 2020-2021. Aucune équipe ne va donc pas monter en division professionnelle, et aucun club non plus ne va aussi descendre en division inférieure.

    La fin anticipée de la saison 2020-2021 ne concerne pas pour l’instant les quatre (4) divisions professionnelles à savoir: Première League, Championships, League One et League Two.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment