ALERTE :

    #Coronavirus/#Bénin : Sunu-Assurance s’engage dans la lutte contre la pandémie. - Les Pharaons

    sunu

    #Coronavirus/#Bénin :

    Sunu-Assurances s’engage dans la lutte contre la pandémie.

    Clément BORONA (Stg)

    L’entreprise Sunu-Assurances a procédé ce vendredi, 27 mars 2020 dans les locaux du ministère de la santé, à la remise officielle des matériels sanitaires d’un montant de plus de 20 millions de francs CFA. Ceci dans le cadre de lutte contre la progression du coronavirus.

     

    Soucieux de la santé des béninois, le groupe Sunu-Assurances a apporté sa pierre à  la construction de l’édifice . En effet, pour limiter la propagation du coronavirus au Bénin, Sunu-Assurance fait un don de matériels sanitaires composés d’assistants respiratoires, de gels hydroalcooliques, de gants et de masques.

    Conscient de l’impact de cet acte sur la santé des citoyens béninois, le ministre de la santé monsieur Benjamin HOUNKPATIN n’a pas manqué de faire des éloges à l’endroit de cette entreprise qui vient au secours du gouvernement en cette période de crise. Il a ensuite invité les autres structures et citoyens capables d’aider a apporter leur contribution pour épargner au  Bénin cette pandémie qui sème la panique.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment