ALERTE :

    Bénin : Le corps diplomatique apprécie la gestion de la crise du Covid 19 au Bénin - Les Pharaons

    covid corps

    Bénin :

    Le corps diplomatique apprécie la gestion de la crise du Covid 19 au Bénin  

    Aurelien Agbénonci et Bénjamin Hounkpatin, ont rencontré ce vendredi 27 mars, le corps diplomatique accrédité au Bénin. Les autorités béninoises ont expliqué aux diplomates les mesures prises par le Bénin pour freiner la propagation de la pandémie.

    La rencontre s’est tenue dans une ambiance conviviale. Le ministre des affaires étrangères a planté le décor, passant en revue de façon brève la situation au Bénin. Benjamin Hounkpatin à son tour a expliqué les différentes mesures prises par le gouvernement. Du conseil Extraordinaire du 17 mars 2020, aux dernières mesures prises concernant les lieux de culte et le cordon sanitaire, il a précisé la démarche qui a été celle du gouvernement.

    Il a rassuré également le corps diplomatique sur la disponibilité du matériel médical dans le cadre de cette lutte. Le fonctionnement des différentes unités installées a fait aussi objet de débat et les diplomates ont apporté leurs contributions aux discussions. Certaines questions ont toutefois été soulevées, mais les personnalités présentes à cette rencontre sont reparties satisfaites de la gestion de la crise ua Bénin.

    J. Hathor


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment