ALERTE :

    MONDE/Sport: Coronavirus: l’Atlético Madrid en deuil - Les Pharaons

    Minchola(0)

    MONDE/Sport

    Coronavirus: l’Atlético Madrid en deuil

    Juste H

    Le Coronavirus fait encore une nouvelle victime dans le monde du football. Un jeune joueur de l’Atlético Madrid est décédé du Covid-19 ce samedi 28 mai.

    Encore une nouvelle tragédie enregistrée par l’Atlético Madrid. Frappé terriblement ces derniers temps par la mort, le club madrilène a perdu un joueur de son centre de formation. Christian Minchola est décédé des suites du Covid-19 à l’âge de 14 ans. Cette disparition douloureuse est une grande perte pour les Colchoneros qui comptaient sur le talent hors norme de cette pépite qui avait intégré les équipes de jeunes de l’Atlético en 2013, pour réaliser des exploits dans le futur.

    “Nous sommes choqués par la triste nouvelle de la mort de notre joueur et regrettons profondément sa perte, . L’Atlético de Madrid et toute la famille sportive seront aux côtés de la famille et des amis de Christian dans ces moments de grande douleur”, a affirmé le président du club, Enrique Cerezo.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment