ALERTE :

    MONDE: Coronavirus: Diego Godin tacle la Série A - Les Pharaons

    1562004641_239497_noticia_normal(0)

    MONDE:

    Coronavirus: Diego Godin tacle la Série A

    Juste H

    Présent en Uruguay après deux semaines de quarantaine en Italie, le joueur de l’Inter Milan accuse la gestion faite par la Série A du Coronavirus. Pour lui, les responsables du football ont tardé à prendre des mesures fortes contre la pandémie.

    Diego Godin a critiqué la Série A pour avoir exposé les joueurs au Coronavirus. Pour avoir vécu le Covid-19 au coeur de la Lombardie, l’international uruguayen a fustigé la réaction
    lente de la Série A pour protéger la vie des footballeurs.

    “Nous avons été exposés jusqu’au dernier moment. Ils ont continué à tirer sur la corde pour voir si nous pouvions continuer à jouer, jusqu’à ce que la situation ne soit plus durable. Nous avons continué à jouer pendant plusieurs semaines, nous avons continué à nous entraîner, à jouer à huis clos, jusqu’à ce que la positivité d’un joueur de la Juventus soit détectée et que nous soyons mis en quarantaine”, a déclaré le cœur écœuré le joueur de 34 ans au quotidien ESPN Argentina.

    Pour Diego Godin, si le Covid-19 a réussi à faire des milliers de morts en Italie, c’est parce que le virus a été sous-estimé dans le transalpin.

    “On ne lui accordait pas autant d’importance au début, on pensait qu’il s’agissait d’un problème chinois et qu’il n’atteindrait pas d’autres pays. Des mesures ont été prises petit à petit, assez lentement, a encore expliqué le défenseur sud-américain. Mais au niveau gouvernemental aucune mesure drastique n’a été prise pour empêcher ce qui pourrait arriver”, a laissé entendre Diego Godin très nerveux.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment