ALERTE :

    Bénin/Après l’obtention du récépissé définitif Le parti UDBN prêt pour le challenge électoral - Les Pharaons

    UDBN

    Bénin/Après l’obtention du récépissé définitif

    Le parti UDBN prêt pour le challenge électoral

    Gabin G.
    Des huit formations politiques ayant franchi l’étape du récépissé provisoire, cinq ont finalement réussi à obtenir le récépissé définitif, un visa qui les propulse résolument dans la compétition électorale. Au nombre desdites formations politiques, figure l’Union pour le développement du Bénin nouveau (Udbn),  l’unique parti présidé par une femme à l’avènement de la nouvelle charte des partis politiques.
    Après avoir rassuré la CENA de son assiduité relativement à ses dossiers de candidatures, cette jeune formation met déjà le cap sur le prochain défi qui n’est autre que la conquête du terrain politique. C’est du moins ce qui ressort de la déclaration des responsables en charge des affaires juridiques du parti, Me Cyrille Djikui après réception du document administratif.

    À l’en croire, le parti présidé par la dame de fer ne fera pas piètre figure le 17 mai prochain.  “Nous restons déterminés et engagés à rallier le maximum d’électeurs afin de conquérir beaucoup de communes au soir du 17” a martelé l’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats du Bénin. Le parti entend aller à l’assaut des communes pour bousculer les certitudes déjà établies. C’est dire que la bataille s’annonce rude et serrée et ne passera pas comme une lettre à la poste pour ceux qui se croient en terrain conquis.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment