Bénin/Politique : Les grandes décisions du Conseil des ministres du 01 Avril - Les Pharaons

conseil des ministres 1

#Bénin/Politique :

Les grandes décisions du Conseil des ministres du 01 Avril

Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 1 Avril   2020 sous la présidence effective du Chef de l’Etat, Patrice Talon.

 Plusieurs sujets ont été abordés au cours de ce conclave gouvernemental. Les membres du gouvernement ont discuté autour des mesures normatives, des communications et des mesures individuelles.

Au titre des mesures normatives , il y a  le Projet de décret portant transmission à l’Assemblée nationale, du projet de loi portant création, organisation et fonctionnement du Haut Commissariat à la Prévention de la Corruption en République du Bénin  ; et l’adoption des Décrets portant modification des statuts de l’Agence nationale pour l’Emploi et nomination des membres de son Conseil d’administration

une communication a été faite et concerne la Mise à disposition des masques de protection dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19. Par ailleurs  les Prix des produits pétroliers au titre du mois d’avril 2020 ont été fixés.


Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment