ALERTE :

    #Coronavirus/#Bénin : Le bilan des cas d’infection revu à la hausse - Les Pharaons

    Covid l 19

     #Coronavirus/#Bénin :

    Le bilan des cas d’infection revu à la hausse

    Le nombre des personnes infectées par le Coronavirus (Covid-19), sera actualisée dans les prochaines heures. Le 31 mars 2020 , le ministre de la santé avait saisi les  représentants de l’OMS pour signaler 3 nouveaux cas. Depuis, d’autres cas ont été testés positifs par les services de santé au Bénin.

     Il s’agit selon certaines informations de personnes mises en quarantaine à leur arrivée au Bénin. L’actualisation de la liste des personnes atteintes du Covid 19 au Bénin augmentera les cas confirmés au Bénin. Le gouvernement dès l’annonce des premiers cas au Bénin avait pris certaines mesures. Il a été décidé de la mise en quarantaine obligatoire de tous les passagers à destination de Cotonou.
    Par ailleurs le reste des personnes mises en quarantaine à leur arrivée à Cotonou dans des hôtels,  sera libéré  à compter de ce jour.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment