ALERTE :

    Bénin : Djibril Ibila élu Président du Conseil d’Administration du Fonds pour l’Adaptation au changement climatique - Les Pharaons

    ibila

    Bénin :

    Djibril Ibila élu Président du Conseil d’Administration du Fonds pour l’Adaptation au changement climatique

    Mr. Djibril Ibila, ancien directeur de l’environnement et du climat du Ministère du Cadre de Vie et du Développment Durable Bénin , vient être élu Président du Conseil d’Administration du Fonds pour l’Adaptation au changement climatique.

    Le Fonds a fait savoir qu’il a  remercié et apprécié Mme Bilgischer pour son leadership, y compris à #COP25 . Il se réjouit à l’idée de s’appuyer sur les progrès et l’élan du Fonds acquis l’année dernière, accueille les nouveaux dirigeants et membres de l’AFB, et exprime son honneur et son plaisir de servir en tant que nouveau président.

    Le Fonds d’adaptation au changement climatique   est un fonds alimenté, pour l’essentiel, par une taxe internationale fondée sur le Mécanisme de développement propre (MDP) mis en place par le Protocole de Kyoto pour financer des projets ou des programmes d’adaptation au changement climatique dans les pays en développement  . Ce fonds complète d’autres outils financiers établis sous la Convention des nations unis sur le changement climatique  .

    D. Tognandan


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment