ALERTE :

    #Confidentiel/#Bénin : #Boni Yayi Révélations sur la liste secrète des Forces Cauris pour un Bénin Emergent - Les Pharaons

    boni yayi

    #Confidentiel/#Bénin :

    #Boni Yayi

    Révélations sur la liste secrète des Forces Cauris pour un Bénin Emergent

    La liste déposée par les FCBE à la Céna dans le cadre des élections communales demeure un mystère.  Selon des informations reçues de sources sures, l’ancien président Boni Yayi n’a aucune connaissance du contenu de la liste. Paul Hounkpé, Théophile Yarou, Yaya Garba et un informaticien seraient les seules personnes au courant du contenu de la liste.

     

    La même source a révélé toutefois, que les dossiers  ont été constituées par les militants à la base, qui ont également procédé au positionnement. Mais au moment de constituer la liste définitive,  Paul Hounkpè et compagnie, non seulement sont venus en retard à  la rencontre, mais ont opposé un refus catégorique à toute manipulation sur la liste. « Ils ont collecté les dossiers et ont confectionné dans un flou total la liste » confirme notre source.

    Depuis les premières fuites de la liste sur les réseaux sociaux, les langues se délient. En réalité, plusieurs personnes ont été retirées de la liste, et les positionnements fait depuis la base n’auraient pas été respectés. Notre source confirme que Paul Hounkpè est aujourd’hui le seul maitre à bord du navire FCBE.

    1. Boton


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment