ALERTE :

    Coronavirus /Bénin Plusieurs personnes mises en quarantaine à Savalou - Les Pharaons

    savalou

    #Coronavirus /#Bénin

    Plusieurs personnes mises en quarantaine à Savalou

    Dans quelques heures, le Ministre de la Santé devrait à travers une conférence de presse faire le point de l’évolution de la situation sanitaire au Bénin.  En effet, aux dernières nouvelles , un cas d’infection a été déclaré dans une ville située dans le Département des Collines.

    Un Burkinabé de l’entreprise Ebomaf a été testé positif au Covid 19.  une source a confirmé que depuis son transfert à Cotonou, les cas contacts ont été mis en quarantaine. Les premières sources parlent de plus d’une dizaine de personnes  mises en confinement  dans un hôtel de Savalou.

    Plusieurs agents de santé ont été également mis en isolement.  Il est trop tôt d’annoncer que ces personnes sont contaminées. Toutefois de nouveaux cas ont été détectés ce matin. Le bilan devrait s’alourdir dans les jours à venir. A la date du 03 Avril 2020, le Bénin compte officiellement 13 cas confirmés.

    Josiane B.

    Tags : Coronavirus , Bénin , Covid-19 , Yayi Boni, Patrice Talon, Lionel Zinsou,

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment