ALERTE :

    Politique : Report des élections communales, ce qu’il faut retenir - Les Pharaons

    Orounla conseil

    #Bénin/Politique :

    Report des élections communales, ce qu’il faut retenir

    Alain Orounla, ministre de la communication s’est prononcé ce vendredi 03 mars sur le processus électoral en cours au Bénin. C’était au cours de la rencontre traditionnelle avec les hommes des médias. Le Ministre est revenu sur la conduite du processus électoral par la CENA et donné la position du gouvernement sur la tenue ou non de ces élections.

     

    Le report des élections communales n’est pas encore à l’ordre du jour. C’est ce qu’il faut retenir des propos du Ministre. Il a par ailleurs salué les travail abattu par la CENA qui selon lui, conduit le processus dans une transparence totale.

    La réforme du système partisan pensé par le Chef de l’Etat est une réforme majeure. Elle conduira au renouvellement des conseils communaux et le ministre a invité les partis à se préparer pour ces joutes prévues à la mi Mai.

    J. Boton

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment