ALERTE :

    Bénin/Politique : Kamar Wassangari sur Diagonale : Théophile Yarou et Paul Hounkpè ont refusé de dévoiler la liste FCBE au comité national

    kamar

    Bénin/Politique :

    Kamar Wassangari sur Diagonale :

    Théophile Yarou et Paul Hounkpè ont refusé de dévoiler la liste FCBE au comité national

    Le conseiller juridique des FCBE était sur l’émission Diagonale de la Chaîne Bi News. Kamar Wassangari a accusé Paul Hounkpè et Théophile Yarou, d’avoir manipulé la liste des Forces Cauris pour un Bénin Emergent dans le cadre des élections communales de 2020. Les positionnements faits, ne seront  visiblement respectés à en croire l’invité.

    Au cours de l’émission Kamar Wassangari a levé le voile sur le mystère qui entoure la liste FCBE. Selon lui, le processus de constitution des dossiers a été transparent. Les militants à la base ont rassemblé très rapidement les dossiers, et le parti n’a pas eu les mêmes problèmes que les autres formations politiques. Le seul problème que les FCBE ont rencontré,  réside dans la validation de la liste par le Comité mis en place pour la constitution des dossiers.

     

    Lire l’entretien

     

    Tags : Coronavirus , Bénin , Covid-19 , Yayi BoniPatrice TalonLionel Zinsou, Diagonale,

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment