ALERTE :

    Coronavirus/Bénin : Les dernières nouvelles du cas suspecté à Agla - Les Pharaons

    Coronavirus/#Bénin :

    Les dernières nouvelles du cas suspecté   à Agla

    L’appel est parti des réseaux sociaux. Un audio publié sur la toile a alerté l’opinion nationale sur un citoyen qui serait atteint de la maladie à Coronavirus (Covid-19) depuis des jours à Agla. Le lanceur de l’alerte a précisé les dysfonctionnements techniques constatés pour joindre le centre de traitement, appelant à la rescousse le chef de l’Etat. Aux dernières nouvelles, la situation a été prise en charge.

    Impossible pour l’instant de savoir de quoi souffre le “malade d’Agla”. Les premiers éléments rapportent que le sujet  présente une affection respiratoire chronique dans ses antécédents. Il serait selon le personnel  « en plein épisode, mais il craint un Covid-19 associé ».

    De source proche du comité de gestion de la crise sanitaire en cours, il a reçu la visite du médecin coordonnateur de Cotonou 6. Pour l’heure aucun prélèvement n’a encore été effectué. Le sujet sera prélevé dans les heures à venir au regard de l’évolution de son état de santé.

    Coronavirus  , Covid-19 , Yayi BoniPatrice TalonLionel ZinsouBénin

    Carin Meisegon

     

    36 comments

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment